JANVIER.....

Publié le par Sylvie

Janvier se termine et je ne l es pas vus passé....pour moi le mois de janvier commence très mal le 4 je prends un an de plus... heureusement maintenant je partage cette journée avec ELFIE qui a eu 2 ans .JANVIER-013.jpg

                                                Alyssonne m offre un cadeau personnalisée par sa maman....

Après Noel me revoila gaté de nouveau....Le dernier cd de Sardou le seul qui me manquais Wii Party qu on a testé en famille aussitot 2 livres sur les chats pour ajouter a ma nombeuse collection...ect a non j oublier un colis suprise du Lutin Orange un ours en peluche et une broderie pour rejoindre dans ma chambre mon tout premier ours cadeau de ma marraine a ma naissance et puis tous les autre ...mdrJANVIER-035.jpg

Mon enfance (39)                 Si vous le Mon-enfance--16-.jpgretrouvez sur la photo de droite vous verrez que lui n a pas pris une ride pourtant il était auprès de moi chaque nuit d ailleur je me rappel pas une seule absence de ma chambre depuis qu il partage ma vie...

 

  Mon-enfance--12-.jpg   Le jour c était mes chats avec qui jamais partagés mon temps surtout celui de la photos de droite "MON CHAT " et oui mon tout premier chat s appelais PANPAN il étais tous gris comme sa maman qui étais surement un chartreux qui avais étais trouvé par mon grand père dans son usine et qu on avait eu la surprise quand il nous l avais ramené dans ses sacoches de son solex ...mdr vraiment comme si c était hier....Mon PANPAN qui en faite était une chatte était de très bonne constitution quand j était malade je me rappel qu elle restais dans mes bras et quelle aimait manger, mes zans de la banane , aussi étrange 2 choses que je n ais jamais reussis a faire manger a d autre chats!!! je me rappel aussi qu elle remplacais mon baigneurs dans mon laudau de poupée et puis des heures et des heures de jeux...jusqu au jour un lendemain de chasse PANPAN disparu oui a la campagne si il n y avait pas trop de voiture nos chats disparessaient a cause de chasseurs peu scrupuleux qui gardaient leurs queus comme trophés ont su ca bien plus tard heureusement...je me rappel qu il faisait encore beau donc je crois qu il a disparu a l automne je sais plus combien de temps j ai gardé espoir de le voir rentré...et pourtant au printemps mon papa qui faisait un énorme potager nous dit qu il descend au bois en face de chez nous pour aller chercher c est rame de petit pois et la il reconnu PANPAN tout maigre et sauvage je crois qu il es venu demandé de l aide a mes frères pour le capturé mais en plus de ses rames il me ramenais mon chat et quelque jours seulement apres 6 bon mois d absence il redevenais Mon PANPAN et un des plus beaux jours de ma vie....cette histoire ma permis de ne jamais perdre espoir meme si cette fin heureuse ne s est produit qu une fois....

Mon enfance (27)

Voila je termine avec se retour en arriere de plus de 40 ans avec moi en photo avec ma mémé et une de ses petites chèvres que je gardais avec elle dans le terrain devenu le CLOVER COTTAGE......

                                                         Je dédis cet article a mes grands parents maternelle trop vite disparu et a mon papa qui se bat contre la maladie de parkinson....

Clover Cottage signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Sacrée maladie ce Parkinson!Bon courage!et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci .Oui je reconnais plus mon père....!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de jolis souvenirs !!! C'est autour de notre âme d'enfant que se construit l'adulte que nous sommes. Quelle chance de pouvoir vivre sur ce terrain qui est resté dans la famille, je trouve que<br /> ça donne encore plus de valeur au Clover Cottage. Affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j ai complètement oublier de répondre a mes commantaires je croyais l avoir fais...!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon moi elle est jamai revenu ma grizette , sa fera 9ans ...<br /> <br /> <br /> mer bin oui ta ete gaté , en plus ta u ton premier cadeau internet  de copinaute hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon c est ton gros bouboule que je d es espere de voire revenir...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma sylvie!!!!j'adore te voir parler de tn enfance et de tes animaux,,,cr non seulement tu le fs trés bn,ms en pls ,çà me raméne moi,aussi en arriére de 40ans!!!j'avais 12ans et ns<br /> aussi,on as tjrs eu des animaux,on les as tjrs aimer,maintenant,il ne nous reste pls ke mimi ma chatte et ns 3 canaris,milou,canarette et picsou!!!!! Ns avons ,hélas,ma mere et moi,bpc trp de<br /> problms de santé pr en prendre d'autres!!!!! alyssonne,grandit vite,je mets de coté à lindsey,pleinde vétements neufs ou trés peu portés ,ki étaient à ma tite fille ki as 2ans et ki lui serviront<br /> bien!!!! lui envoie,courrant du mois de février. jesp ke tu vas mx coté santé???? en attendant de tes nouvelles,je te souh 1 bn wk end et te fs d'affectueux poutoux,,,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjours Sabri je viens de m apercevoire que je n avais pas répondu a mes commenaires excuse moi je croyais l avoir fais les jours passent de plus en plus vite et j aimerai avoir fais le maximum<br /> de mes travaux pour pouvoir profité a la fois du printemps et de toute mes bestiolles quand je suis dehors tous se petit monde cohabite autour de moi trop génial....je vois que toi aussi tu a<br /> pleins de bon souvenir ou tu es comme moi tu oublies les autres c est ce qui de mieux je trouve pour profité de la vie....bon la bavarde te laisse et t embrasse affectuseusement<br /> <br /> <br /> <br />