HOMMAGE.....

Publié le par Sylvie

                                                         a GANDJA

Gandja (13)

 

GANDJA née le 31 juillet 1996 nous a quittée le 30 novembre 2009 et oui déja 1 an aujourd hui.....15 janvier 2006 (1)

 

GANDJA était la chienne de mon mari qu il avait adopté quelque mois avant notre rencontre le 13 novembre 2003 . D ailleur mon premier compliment que je lui es fais c est qu il avait un beau chien ...mdr

Si avec quelqu un d autre j aurai été complètement grillé avec lui je marquais des points car il aimait GANDJA plus que tout au monde.....Photo 975

 

GANDJA était croisé Berger Belge Husky très affectueuse mais très peu démonstrative très dévouer a son maitre qui ne connaissait pas grand chose de son passé , elle lui avait été confier quand il était bénévole a la SPA mais leur amour et leur complicité fit de Gandja une adorable chienne...Photo 1005

 

Malheureusement comme Mado elle et morte de longue maladie et se fut très dur de la voire les dernière années se paralisée petit a petit sans pouvoir rien faire . Mais toujours tres courageuse et fidèle ....

Heureusement ils nous restent pleins de très bons souvenirs et d anecdotes qui fera surement le sujet de mon prochain article.

Toutes nos pensée aujourd hui vont a GANDJA qui j espère a retrouvé Mado au paradis des chiens.....

 

 

                                                                         A notre GANDJOUILLE que nous aimons.....

                                               

 

 

                                                                 SYLVIE ET MARC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si cette énorme douleur ne disparaît jamais elle se fait moins vive avec le temps, l'amour et la fidélité sont évidents pour nos bêtes que nous aimons.<br /> <br /> <br /> Je pleure toujours mon chien et mon chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui au début je la revoyais tjrs en fin de vie alors que maintenant c est les bons souvenirs qui reviennent  c est beaucoup mieux...bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A SACRE GANDJOUILLE elle en ora fai elle aussi des coneries ^^<br /> <br /> <br /> elle elle les continu avec mado la ou elle ai ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui avec des ailes en plus ...lol<br /> <br /> <br /> <br />