Bjrs a tous

Publié le par clover-cottage.over-blog.com

septembre-024.jpg J espère que vous serez indulgent je me lance aujourd hui poussé par ma fille Lindsey et vous allez découvrir d ou vienne ses lacunes en orthographe " les chiens font pas des chats "....

Bon je vais vous présentée la dernière arrivée au CLOVER COTTAGE et comment elle et arrivée.

Il s agit de Elfie bouvier bernois née le 4 janvier 2009 donc née comme moi un 4 janvier.

Mon mari lui es né un 4 octobre et je devais lui trouvé un cadeau alors j ai eu l idée de lui chercher un chien sur le bon coin car l année derniere en novembre il a perdu son adorable chienne Gandja qui avait 11 ans.

Moi j avais perdu la mienne le 8 mai 2007 Madonna et vu la douleur que sa été de les perdre toute les deux je me suis dit je n aurai plus de chien ......alors se fut une chevre une brebis poules ect qui elles aussi on pris une grande place dans mon coeur et qui sera dur de perdre a leur tour voila pourquoi se revirement et se qui compte maintenant c es que Elfie soi heureuse comme l ont été Ganja et Madonna.

C est donc samedi 2 octobre que nous sommes allée chercher Elfie au Vigen près de Limoges a 300 km de chez nous et je remercie les personnes qui nous l on donnée plutot que de la mettre dans un refuge...

Mon mari Marc ma fille Manon et son copain Florian et moi mème étions content de ramenée ELFIE.......

 

 

Voila se termine mon premier article

 

 

           2-octobre-2010.jpgseptembre-021.jpgclovert sylvie     A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ah ! Les poilus, ça en prend de lap lace dans le coeur. Chez nous c'est pareil : entre les chats 4 le chien 1 et les poules puis les lapins qui se sont carapatés chez le voisin, je vous dis pas<br /> les soucis (des soucis adorables, bien sur, pas des vrais soucis)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui tu la dit Odile que de bons soucis..! sa console des vrai soucis de la vie moins drole ceux la...! gros bisous a toi et caresses a tes poilus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo Sylvie, ton blog est génial, je ne suis pas trés chien, mais alors tes chats sont magnifiques, j'ai une petite chatte Chanel, que j'ai retrouvé dans mon jardin en octobre 2007 elle avait<br /> environ 1 mois elle est devenue ma reine elle me suit partout dort avec moi monte sur le bureau lorsque j'y suis. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut même me réveiller en pleine nuit pour<br /> sorti. J'ai eu d'autres chats qui ne sont plus Chaussette et Nougat (deux fréres) Gucci que j'ai trouvé dans le magasin ou je travaillais en 2009, c'est un chaton fugueur je l'ai gardé que 6<br /> mois. A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nelly moi aussi je suis plus chats que chiens mais une fois que c est a moi j aime tous j avais une sainte horreure des poules je trouvais sa con mais il y a 2 ans j en es pris 3 pour avoir<br /> des oeufs et la j ai changé d avis j en es une qui c est fais mangé par le chien de la voisine j ai fais 30km pour l emené au véto elle n avait plus une plume et un énorme trou sur le dos elle<br /> été énorme le véto l aurai bien manger .. mais non c est une poule de compagnie et avec antibiotique et désinfection de la plaie on la sauvée.si un jour tu passe par sain yorre tu t arrete<br /> je serai ravi de t ébergé.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog grâce à celui de votre fille. Je suis également une grande passionée d'animaux, alors un grand bravo a vous pour ce blog et votre amour pour les animaux.<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez je viens de créer un forum sur les animaux : http://lapapattedelespoire.pro-forum.fr/forum.htm<br /> <br /> <br /> A très bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir anchanté de faire votre connaissance je vais de suite sur votre forum passion oblige et je vous dit également a très bientot .cordialement Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh elle est belle et elle est tombée dans une bonne maison c'est chouette!<br /> <br /> <br /> Oh ben quand on perd nos poilus on dit toujours qu'on en repprendra plus mais c'est si vide surtout quand on adore les animaux on ne sait pas s'en passer longtemps......Puis faut se dire que<br /> c'est un qu'on sauve et qui ne finira pas dans une mauvaise maison ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ...oui on dit d ailleur qu il y a que les imbéciles qui ne change pas d avis...! Cordialement Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Beau ce toutou!Bienvenue dans ma comunauté et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cet accueil Ramu et bon dimanche également cordialement Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />