Vaccination...

Publié le par Sylvie

 Hier de bon matin nous avons ammené ELFIE au vétérinaire a Saint Pourcain ou ma fille habite c es une très bonne clinique et comme je mis rend souvent j en profite pour voir ma fille....et maintenant ma petite fille Alyssonne...octobre-051.jpg

 

ELFIE n avait jamais vu de vétérinaire alors il me la osculetée et fais son premier vaccins...aucun probleme de santé avec un très bon comportement et très belle , il nous avoua qu il déconseillée de prendre des chiens adultes a l aveuglette comme on l a fais mais que vraiment la on avait trouvé une formidable chienne et il étais très heureux pour nous et pour elle ...et nous très fiere des compliments...

octobre 052

 J ai pris aussi rendez vous le 10 novembre pour la faire stérilisée car c est plus prudent avec une chienne car dès les premieres chaleures sa peu ètre les fugues ou tous les chiens du quatier a ma porte et par la suite certain problème de santée...donc tous sera au mieux pour elle et nous....alors a nous les longues ballades et les jours heureux ....d ailleur je vous laisse ...il es l heure de sortir.....

bon dimanche chat anime big

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'ai fait la meme chose pour mes chiennes,ça évite bien des ennuis.Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l encouragement car c est tous de meme une opération et je la mène pas de très bon coeur. bonne soirée a vous aussi et très bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca tu as bien raison les deux miennes elles sont stérilisées aussi ça évite les ennuis et les ennuis de santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre